Lors des fêtes d’halloween de nombreuses personnes s’adonnent à la fameuse tradition de cette fête attendue avec beaucoup d’impatience. En effet grand comme petit tous célèbrent halloween avec joie et surtout en s’imprégnant de l’esprit de fête. La fête d’halloween fait état de nombreux accessoires, mais aussi de costume diversifiés, il est vrai que les multiples thèmes de cette fête s’articulent autour des morts vivants, des squelettes, des méchantes sorcières et de bien d’autres encore, nombreux costumes sont conçus en gardant ces dits thèmes.


Cependant on compte de nombreux costumes qui ont toujours su garder leurs popularités et au fil des ans, ces costumes sont devenus les plus en vogue lors de cette mystérieuse nuit. En effet, les costumes d’halloween les plus fous trouvent bien leurs places au milieu de cette fête des morts, les vampires ainsi que les fantômes donnent ainsi une image au thème de squelette, alors que les costumes de sorcières traditionnels peuvent être revus et aussi faire l’objet de correction par la tradition de disney. Mais l’un des costumes les plus spectaculaires est sans nul doute celui du loup garou tout en y incluant le maquillage qu’il faut et tous les effets spéciaux, comme autre costume nous comptons tout aussi le cadavre qui, avec son couteau plantée dans le cœur ou encore sa corde au cou fait toujours autant d’étincelle. Pour ce qui est des prix de ces costumes d’halloween, nous dirons qu’ils sont à la portée de toutes les bourses et que ces prix sont fixés par rapport à la qualité de chaque déguisement. De nombreuses surfaces commerciales, proposent des multitudes d’articles, mais il est tout de même plus facile de trouver des arsenaux de squelette ou encore de méchante sorcière : ces déguisements font toujours la satisfaction de nombreuses personnes. Le costume de squelette est toujours assorti de collant et de juste corps noir gravés de fémur tibia et aussi d’un masque pour accompagner le tout.

Et pour ne laisser aucuns costumes en rade, les déguisements des sorcières sont toujours associés à de longue robe aux teinte noires (les robe rencontrant le plus de succès sont celles qui sont usées, souillées) soutenues aux niveaux de la taille par une corde ou encore une ceinture, le tout est accompagné d’un balai et d’un chapeau à larges bords. Le prix de ces deux costumes d’halloween tournent autour des 25 et 50 euros, mais ils peuvent tout aussi être fabriquées à domicile à partit de vieux vêtements et aussi par des mains parfaitement habiles.