Les enfants et Halloween

Les fêtes et les enfants ont toujours fait bon ménage, car ces derniers sont tellement impatients que nombreux d’entre eux sont à l’affût de la moindre date pour pouvoir profiter des congés ou encore avoir la possibilité de s’amuser.

Les enfants et la fête d’Halloween est une symbiose qu’on ne peut définir, car ces derniers s’amusent jusqu’au dernier souffle et collectent énormément de sucrerie : un vrai régal, mais les parents sont tout de même vigilent et donnent des consignes très strictes le soir du 31 octobre. Au préscolaire les enfants sont encore les plus heureux, car ils s’attellent à faire des dessins, à colorier et surtout le plus important à pouvoir se déguiser, car Halloween est l’une des fêtes leur permettant de pouvoir se vêtir comme ils veulent.


Les adultes s’amusent certes, mais les enfants le font encore plus, car cette fête est plus profitable pour eux.

costume pour enfant Halloween

Les enfants et la fête d’Halloween c’est tout autre chose, car c’est l’occasion idéale pour eux de ne pas avoir les parents sur le dos et de pouvoir avoir la possibilité de s’amuser comme ils veulent et surtout rester tard hors de la maison. Pour les tous petits, cette fête est l’occasion rêvée pour découper et décorer des citrouilles avec l’aide des parents. Halloween pour les petits c’est aussi les jeux en ligne, les jeux des pendus, les jeux à faire peur avec les quiz sorciers. Halloween pour les plus jeunes c’est aussi les bricolages, car cette fête leurs permets de confectionner des squelettes spaghettis, des araignées ballons ou encore des pompons…

Fête halloween

Fête halloween

Pour bien préparer cette fête, les petits peuvent aussi trouver des chants et des sons égayants (loup garou rire de sorcière, porte grinçante…), des fonds d’écran, des coloriages, des cartes…

Halloween est le moment privilégié pour tout le monde, enfants et parents ont des tâches parfaitement précises. Les parents pour leur part sachant l’importance que cette fête représente pour les enfants ne se ménagent pas et font tout leur possible pour pouvoir aider leur enfant et surtout que ces enfants gardent de bons souvenirs de cette belle fête. Alors bonne fête d’Halloween !

2 653

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *