Le mois d’octobre pour Halloween

Comme nous le savions tous, chaque date ainsi que chaque fête de l’année sont parfaitement spécifiées sur le calendrier, celui ci nous permets ainsi de mieux nous situer. Ainsi le 25 décembre correspond au jour de noël, le 01 janvier pour le jour de l’an et ainsi de suite. Tout ceci pour en venir au fait que notre très cher mois d’octobre est spécial de par la grande fête que tout le monde attend avec énormément d’impatience c’est à dire le 31 octobre.

Le mois d’octobre est vraiment un mois de gaieté, car il est question que les grands et les petits se donnent un rendez-vous spécial et ce dit rendez-vous équivaudrait à se déguiser en un personnage qu’on incarnerait à merveille de par le maquillage ou le masque, la perruque si besoin y est, le maquillage à effet spécial si vous le désirez et surtout si vous voulez incarner le personnage à merveille. Une fois que le mois de septembre pointe vers sa fin, toutes les personnes voudraient que le mois d’octobre soit vite finit et que la fête d’Halloween pointe le bout de son nez et permettre ainsi à tous et à toute de pouvoir s’amuser comme des fous et revêtir les couleurs oranges et noires avec joie et surtout avoir la possibilité de découper la fameuse citrouille du jour d’Halloween.


Ce mois d’octobre nous permets ainsi de vêtir les costumes les plus horribles possibles et chaque personne a ainsi la possibilité de s’habiller comme elle veut et surtout de se maquiller à sa guise et pour les personnes allergiques au maquillage, le mieux serait d’opter pour des masques. Pour les enfants, le mois d’octobre est simplement magique, car c’est l’occasion tant attendue pour pouvoir descendre dans les rues pour la collecte des bonbons. Et pour les adultes qui souhaitent vraiment  »se mettre dans le bain » et mieux s’imprégner de l’ambiance de fête, ceux-ci se déguisent pour pouvoir accueillir les enfants et leur donner des bonbons, des chocolats et des fois même des boissons gazeuses. Halloween et le mois d’octobre est une symbiose existante depuis de nombreuse décennies, alors ne détruisez pas la chaîne et continuez à vous amusez.

531

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *