La fête d’Halloween 2015

La fête d’halloween est un événement qui fait la joie de beaucoup de personne, en effet de nombreuses personnes attendent cette fête impatiemment et font tout ce qu’elles peuvent pour passer un moment agréable avec leurs proches. Halloween est une fête connue pour son originalité et surtout pour la frayeur qu’elle procure. Lors de cette fête on voit surgir de partout des déguisements de tout genre et les principaux sont ceux du squelette, du loup garou ou encore celui du mort avec un couteau dans le cou ou dans le cœur. La fête d’halloween de l’année 2015 comme toutes les autres d’ailleurs fera encore parlée d’elle de par la diversité des déguisements et surtout les styles de maquillage qui sont commercialisés dans les surfaces commerciales, on en voit de toutes les couleurs.


En effet, de nombreuses surfaces commerciales attendent les fêtes d’halloween avec impatience compte tenu des bénéfices enregistrés. Halloween 2015 sera l’une des fêtes qui comme toutes les autres années fera parler d’elle et fera le bonheur de nombreuses personnes et surtout des plus petits. Etant l’une des grandes fêtes de l’année des plus importantes, halloween est un événement qui sait parfaitement marquer de nombreuses personnes, tous les services professionnels célèbrent cette belle fête, dans les restaurants, les Mac Donald, les magasins, tous célèbrent la fête à leur manière de par des décorations reflétant ce bel événement. Il est vrai qu’on rencontre des tonnes de décoration aux teintes aussi différentes les unes que les autres, mais ce qui ne changent et ne changera jamais durant les fêtes d’halloween ce sont les allures des déguisements aux tendances ténébreuses, car la fête d’halloween au delà des bonbons que les adultes parfois déguisés donnent aux petits enfants il y a aussi cet atmosphère ténébreux qui règne dans toutes les rues, car les décorations sont particulièrement effrayantes.

Halloween 2015 sera particulièrement intéressante en raison de la grande citrouille qu’on ne peut oublier, cette citrouille qui est en fait un symbole ayant pour origine la légende irlandaise de Jack-o’-lantern. Cette belle citrouille est taillée pour pouvoir y dessinée en creux un visage en plaçant tout à l’intérieur et précisément au milieu une bougie ou encore une lueur artificielle. Comme toutes les autres fêtes d’halloween le rendez vous sera donné 31 octobre 2015.

599

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *