Halloween sonorisation

On reconnaît très souvent les différentes fêtes de l’année de par les chants qu’on entend lors de ces événements ou encore à l’approche de ces dites fêtes. Nous avons l’exemple des chants de noël à l’approche du 25 décembre et l’une des nombreuses fêtes de l’année sachant se reconnaître facilement de par ses chants est bien la fête d’Halloween. Alors quelle est donc cette sonorisation qu’on entend lors des fêtes d’Halloween ?

Halloween est l’une des fêtes de l’année faisant état d’une sonorisation toute particulière parce que celle-ci n’a rien avoir avec les chants de noël toutes douces et mielleuses ou encore celles d’une tout autre fête. La sonorisation de la fête d’Halloween se démarque des autres fêtes de par les spécifications des thèmes du dit événement, alors on a faire à un type de sonorisation plutôt lugubre faisant assez froid dans le dos à la façon bruit bizarre, grincement de porte, cris perçant …


car il est tout aussi question de ne pas s’éloigner des thèmes de cet événement tant spécial. Pourquoi spécial ? Parce ce que c’est la seule fête qui nous permette de nous vêtir comme nous le désirons ou encore de pouvoir se déguiser de la façon la plus horrible possible avec des costumes de fantôme, de sorcière, de vampire, de mort vivant et de bien d’autre encore. L’ambiance de cette fête doit parfaitement concorder avec le type de sonorisation ou encore avec les traits d’Halloween.

sonorisation musique

sonorisation musique

La musique d’Halloween se reconnaît facilement, car celle-ci est spécifiquement effrayante et, est conçue dans le but de faire froid dans le dos et de provoquer de certain frisson : là est la magie de cette fête, éveiller la frayeur des gens. Pour pouvoir disposer d’une sono Halloween de qualité avec tous les effets comprenant lumière et les sons nous rappelant que cette fête est spéciale, il est important de contacter des vrais connaisseurs, alors pour les personnes souhaitant organisées des soirées lors de la nuit du 31 octobre contactez les bonnes adresses et votre joie sera immense. Pour qu’une soirée Halloween soit bien organisée, il est important de pouvoir mettre en place tout ce qui touche de près ou de loin à cette fête c’est à dire déguisement, éclairage, sonorisation, citrouille…

3 738

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *