Fabriquer citrouille pour Halloween

La fête d’halloween est l’un des événements de l’année durant lequel on peut se vêtir de la façon la plus horrible possible et de nombreuses surfaces commerciales nous aident à bien le faire. Lors de cette fête qu’on peut qualifier de mystérieuse parce qu’elle célèbre les morts, de nombreux accessoires sont dressés çà et là, en effet costume de squelette, de sorcière, de mort vivant sont au rendez-vous mais il est tout aussi question de faire état de la fameuse citrouille.

La fameuse citrouille d’halloween est toujours au rendez vous, car celle-ci fait parti des accessoires phares de cette fête et ne doit surtout pas manquer à l’appel. Pour sa citrouille, il suffit de la fabriquer le plus simplement possible sans pour autant se compliquer la tache. Il est tout d’abord question de se rendre chez le marchand du coin et de s’acheter une belle et grosse citrouille et ensuite de commercer le découpage. Ensuite se munir d’un couteau, d’un gros stylo feutre pour pouvoir dessiner le visage de la dite citrouille.


Il est tout de même important de se munir de bons gants pour pouvoir se protéger des coupures qui peuvent ainsi être très douloureuses. Juste après il est question de se munir d’une cuillère pour pouvoir vider la dite citrouille et sans oublier les bougies.

En découpant la citrouille vers le haut, en dessinant les yeux, le nez et la bouche avant toute incision serait l’idéal. La citrouille est un fruit assez dur, il est donc question de faire très attention lors du découpage et de se faire aider par des parents pour les enfants voulant réaliser des citrouilles d’enfer. Il est tout aussi question de faire des incisions sur le chapeau du beau fruit pour pouvoir mieux évacuer l’air chaud une fois que l’allumage sera en place.

Et enfin pour terminer faite y installer une ou plusieurs petites bougies à l’intérieur pour un meilleur éclairage, remettez le chapeau par-dessus la citrouille et voila le chef d’œuvre est prêt. La citrouille lors d’halloween est le fruit incontournable qui ne peut manquer à l’appel, car il rappelle bien la grande légende de Jack-O-’Lantern.

613

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *