Déguisement Carnaval ! Que choisir ?

Les carnavals sont des événements important se déroulant dans de nombreux pays et même dans certaines villes. Lors de ces événements de nombreuses personnes sont conviées, il est important de se munir d’un beau déguisement et surtout se dire que son costume sera le plus beau de tous.

Déguisement rime avec carnaval, alors il est important de consacrer du temps pour devoir dévaliser tous les magasins qui seront à notre portée à la recherche du plus déguisement le plus beau et surtout le plus coloré pour bien se démarquer des autres ( A Noel, pendant la fête d’Halloween ou le Mardi Gras ). Concernant le choix de son déguisement il est tout d’abord important de se poser la question de savoir en quoi voudrais-je me déguiser ? Et une fois le déguisement déniché, il est capital de procéder à l’essayage, pour ne pas être confronté à un déguisement extravagant ou moins disant que le jour J, qu’on soit simplement parfait dans notre costume.


Car durant ces événement sans doute les plus important dans certains pays, se munir d’un déguisement qui vous colle parfaitement à la peau serait l’idéal, car il est question de s’’y amuser et de se laisser aller en s’abandonnant complètement à l’ambiance. Dans de nombreux pays comme le Brésil et plus précisément à Rio de Janeiro, se tient un carnaval, celui là est réputé comme étant le meilleur de sa catégorie et surtout l’un des plus grands événements touristiques de la municipalité de RIO, ce carnaval est devenu l’équivalent d’une grande célébration au Brésil et même dans le monde, car de nombreuses personnes s’y rendent et s’éclatent comme des ‘’dingues’’. Il est important d’opter pour le déguisement dans lequel on se sent le plus à l’aise, étant donné qu’il est question de s’éclater au maximum et surtout d’être au top de sa forme.

Grâce aux nombreux magasins, on a le choix entre plusieurs déguisements et les costumes pour lesquels de nombreuses personnes ‘’craquent’’ sont :

– ceux de la petite sirène, de l’ange avec sa petite auréole. Sinon des déguisements à l’image de Cléopâtre, de pharaon, des dieux et déesses grecs, des gladiateurs, des chevaliers et dames du moyen âge, des mousquetaires rencontrent également énormément de succès lors de ces événements. D’autres personnes préfèrent opter pour des déguisements de docteurs, de policiers, de capitaine, de pilote…

844

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *