Costume tinkerbell

Il est tout à fait normal lors des carnavals de se munir d’un beau costume et surtout de se dire qu’on est plus beau que jamais. Les surfaces commerciales regorgent de centaine de costumes, tous aussi beaux les uns que les autres et parmi cette énorme diversité de costume on trouve, le beau costume tinkerbell. On n’en compte pas beaucoup de petites filles qui résisteraient à la séduction d’un beau costume tinkerbell, mais quels sont les éléments composants ainsi ce dit costume et surtout quel est son coût ?

Un costume tinkerbell est généralement imité sur le mode vestimentaire de la belle fée clochette de Disney, celle qui est toujours aux côtés de Peter Pan. Un costume tinkerbell doit surtout faite état d’une petite fée piquante et les couleurs les plus favorisées sont les couleurs fraîches et pastelles, aussi bien qu’une robe, une tunique ou encore une jupe atteignant les mi cuisses pour ainsi faire ressortir le côté jeune.

Le déguisement tinkerbell au type Disney comporte une tunique longue ou encore une robe courte avec des finitions en pointes, de petites ailes dans le dos et accessoirement un collant qui va avec et sans oublier l’incroyable baguette magique pour mieux intégrer le personnage. Tout comme dans le dessin animé de Peter Pan, la fée clochette porte des couleurs vertes et jaunes. Pour ce qui est des costumes ressemblants moins à l’univers de Disney, leurs teintes sont plus variées et se composent de plus d’élément fantaisistes : collants à rayure ou version vinyl pour une application plus séduisante. Le prix d’un costume tinkerbell pour enfant et surtout tout neuf environne les 20 euros, et pour les plus grandes, le prix de ces costumes de fée clochette tourne autour des 25 et 50 euros variant ainsi selon le modèle.

Et pour les personnes désirant faire la location de ce merveilleux costume, cela est toujours faisable de par les services qui en proposent çà et là : si l’on met à part le paiement de la caution, il ne s’élèvera qu’à une dizaine d’euros. Le costume tinkerbell rencontre toujours autant de succès et au fil des ans il ne perd pas la cote.

668

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *