Comment découper une citrouille ?

Pas évident de découper une citrouille d’Halloween et de faire Jack-O-Lanter !! , en effet ces belles citrouilles admirées le jour d’Halloween ne sont pas du tout le fruit du hasard mais plutôt d’une parfaite application. Alors quelle est la personne qui ne s’est jamais posé la question à savoir, comment découper une belle citrouille en forme de visage pour la fête d’Halloween ?

Nombreux sont les gens qui éprouvent une certaine peur à la casser et devoir de munir d’une autre citrouille, alors pourquoi ne pas apprendre à le faire. Ainsi cela vous évitera de faire de nombreux tours chez le marchand de citrouille du coin, après avoir assommé toutes les autres citrouilles. Alors pour commencer, il est tout d’abord important de ne surtout pas se mettre la pression et de le faire tout en s’amusant et peut être se faire aider par quelqu’un qui s’y connaît bien en ce qui concerne les enfants.
Pour une belle citrouille et surtout de bon résultat, commencer à découper un chapeau au-dessus de la dite citrouille, déclouez le chapeau et ensuite videz la citrouille par le bais d’une grosse cuillère pour ne pas avoir trop de mal à pouvoir le faire et surtout à parfaitement la vider.

citrouille bougie halloween

Il est important de laisser un centimètre d’épaisseur pour ne pas la casser et se sentir obliger d’en acheter une autre, alors pour ne pas que cela se produise pensez à laisser un centimètre d’épaisseur.

Et ensuite avec l’aide d’un gros feutre, procéder à la caricature des yeux, du nez, de la bouche. Et pour terminer, prenez un couteau et découpez les endroits parfaitement définis de façon appliquée. N’oubliez surtout pas de compléter le tout avec une bougie dans son bougeoir ou encore une lampe et testez le tout dans l’obscurité pour ainsi vérifier votre chez d’œuvre. Lors de son achat, il est important de bien choisir sa citrouille d’Halloween, n’hésitez pas à la soupeser, à la tâter, car une bonne citrouille sera parfaite pour la fête.

citrouille Halloween

Pour le plaisir de vos enfants, n’hésitez surtout pas à décorer sa citrouille pour Halloween. C’est à vous ; dessiner votre Jack-O-Lanter et bonne fête !

6 598

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *